Vous avez donc reçu une facture SUEZ qui clôt la période de facturation au 30 septembre 2023. Que faire ?

  • Acquittez votre facture auprès de SUEZ. Cette facture a été établie sur une base estimative. La prochaine facturation par AQUAD intègrera la relève effectuée. Les volumes éventuellement trop-perçus précédemment seront alors déduits du montant à régler.
  • Pour une réclamation au sujet de cette facture, contactez SUEZ :
    09 77 408 408
    1 rue Jean Bertin - 28500 Vernouillet
     
Que faire d'autres ?
  • Aucune démarche. Votre nouveau contrat a déjà été transféré au prestataire AQUAD.
  • Vous pouvez contacter AQUAD pour obtenir les modalités de mensualisation.

Pour tout dysfonctionnement sur le domaine public, demande de raccordement au réseau collectif, etc. contactez AQUAD :

Coordonnées

Esplanade du 8 mai 1945
Maurice Legendre

28500 Vernouillet

Contactez-nous